Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
something about my world
9 juin 2005

Mon coeur est blessé

mon coeur est blessé et plonge
dans un océan immense
j'ai cherché celui que mon coeur aime
je ne l'ai point trouvé
tu m'abandonnes je ne sais pas pouquoi
tu sais bien que mon coeur est fragile
tu sais bien que je n'aimes pas souffrir

le telephone pleure en parlant tu raccrochais
comme tu as le coeur dur
je te cherche partout a travers les rues
je n'ai pas eu la chance de te revoir
pour te parler des choses d'hier
dis-moi, ou est l'amour

où sont nos reves pour le future
mon coeur est blessé
je me demande quand viendra le jour
où les larmes cessent de couler dans mes yeux, quand viendra le jour où les peines et les souffrances finissent...

Publicité
Publicité
Commentaires
something about my world
Publicité
Publicité